Roquettes - Calmont

Peloton Cyclo-tourisme
Répondre
Marco

Roquettes - Calmont

Message par Marco »

La dream team route du CVR.jpg
La dream team route du CVR.jpg (25.91 Kio) Vu 29 fois

Bonjour à Tous.tes,
Nous sommes 6 de la Dream Team vélo route du CVR à profiter de cet après-midi printanier.
François a eu la bonne idée de venir. Ça a donné un sacré coup de jeune au peloton.
Daniel nous a concocté un joli parcours de 87 km et 444 mètres de D+. Par contre, il a magouillé avec une camionnette et a gagné le panneau de Calmont, situé en bas de la descente. Je lui réserve un chien de ma chaîne.
Philippe a consommé trop rapidement son stock de globules rouges alpins. Il s'est arrêté dans une pharmacie et a demandé les mêmes médicaments que ceux de Pogacar. Comme la pharmacienne ne connaissait pas Pogacar, elle lui a vendu de la Sportenine.
Joëlle a été sympa, elle a donné l'autorisation de sortie à Eric (voir ici : viewtopic.php?t=3130 )
Jean-Marc, qui a économisé ses globules rouges Pyrénéens, lui a disputé les Maillots vert et à pois. Ils ne m'ont rien laissé.
Puis en vue de Rabat (Maroc) nous sommes rentrés à Roquettes.
(Tiens ! Je n'avais jamais remarqué que avec Maroc, ça peut faire une jolie contrepèterie)
Lien Openrunner du circuit qui fait 85,77 km avec un D+ de 444 m : https://www.openrunner.com/route-details/23814447
La prochaine fois nous passerons par Esperce pour éliminer la grande route qui va de Caujac à Lagardelle.
A+,
Marco

Rabat 1250 km.jpg
Rabat 1250 km.jpg (26.35 Kio) Vu 29 fois
Daniel

Re: Roquettes - Calmont

Message par Daniel »

Je m'éléve en faux sur cette histoire de magouille.
1 - Moi la camionnette je ne la connais pas.
2 - je voulais lui faire l'intérieur au dernnier virage, mais j'ai voulu ne pas faire honte à Marco alors je suis resté derrère et j'ai du freiner
3 - un panneau ça reste un panneau
4 - j'avais conseillé à Marco de prendre un sac de ciment pour faire du lest. mais il n'a pas voulu
Répondre