Des nouvelles de Christian Q
Posté : 22 juin 2026 16:58
Vendredi 19 juin 2026
Bonjour à Tous.tes,
Pour éviter que la rumeur ne s'installe dans le peloton, voici les dernières nouvelles de Christian.
Comme il trouvait que cette année, en mai, il n'y avait pas assez de ponts, il s'en est fait un nouveau en juin. Ça s'est passé aujourd’hui, sur... la passerelle de Blagnac... avec son VTT.
Malheureusement, vous n'aurez pas de photos parce que je n'étais pas avec lui. Il était tout seul. Voilà d'ailleurs une raison pour ne pas faire de vélo seul : pas de photos sur Vélo Confluence, c'est ballot !
Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il est entré aux urgences de Purpan tout rouge et qu'il en est sorti tout bleu.
En tous les cas, Christian ne dira pas le contraire. Alors, attendons qu'il nous en dise plus.
À+,
Marco
Samedi 20 juin 2026
Dernières nouvelles toutes fraîches :
Christian a passé un check-up complet à l'Imagerie du Parc ce matin. Il n'a rien de cassé, ce qui n'est pas très juste vis à vis de certains d'entre nous qui sommes déjà passés par l'Infirmerie (voir ici : viewforum.php?f=22 )
D'autres parts, le VTT est toujours en cellule de dégrisement à la gendarmerie de Gagnac.