Des nouvelles de Richard ? Non pas déjà, car le dimanche matin, entre les trottinettes et les vélos, il y a embouteillage aux Urgences !
Tu as raison, Daniel*, c'est agréable d'avoir du réconfort dans ces moments-là, surtout pour savoir... qui va s'occuper du vélo.
Je sors à l'instant de chez Richard au moment où son épouse partait à Purpan. Pour l'instant, elle n'a pas de nouvelles exactes de son état, si ce n'est qu'elle a l'impression que Richard doit être bien...shooté.
Par contre, mon impression est qu'il va sûrement devoir batailler "grave" pour qu'elle le laisse remonter sur un vélo puisque c'est la 3ème fois qu'il lui fait le coup des Urgences.
C'est quand même ballot car ne dit-on pas "jamais 2 sans 3 et après c'est fini" ?
Avouez que ce serait pas sympa qu'elle nous prive de Richard.
Richard, si tu lis ce message, ce qui est inévitable car tu vas sûrement avoir un peu de temps, je te souhaite un prompt rétablissement.
Amitiés,
Marco
* Message de Daniel sur le WhatsApp du groupe de La Carrerrasse :
"J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Richard.
Je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider lors de l'accident. Je connais bien le réconfort que cela peut apporter dans ces moment-là pour l'avoir testé en février.
Nous étions en bas de la Caussidière et on pensait, à tort, que vous alliez nous rattraper.
Désolé pour Richard et j'espère beaucoup qu'il s'en remette vite.
LE MESSAGE D'ANDRÉ
Bonjour à tous et toutes,
Ce dimanche 7 décembre la sortie dominicale ne s'est pas déroulée comme d'habitude. Dans la descente du village de CAUSSIDIERE , Richard à chuté lourdement au sol, se plaignant fortement de la jambe gauche, appel immédiatement au secours. Les pompiers de Mongiscard sur place en attente du Samu pour pouvoir le transporter aux Urgences non connue pour l'instant. J'espère que malgré sa forte douleur ça ne sera pas trop grave. On lui souhaite que le meilleur pour la suite, en attendant d'avoir des nouvelles plus récentes. Bonne journée à vous tous,
André