.
L'équipe TotalEnergies a démenti, ce vendredi, le départ de Jean-René Bernaudeau, qui sera bien le manager de la formation vendéenne pour une vingt-septième saison en 2026.
.
L'Equipe Rédaction publié le 21 novembre 2025 à 12h27 - mis à jour le 21 novembre 2025 à 14h08
.
Contrairement à l'information annoncée jeudi par Ouest France et relayée sur le site de L'Équipe, Jean-René Bernaudeau ne va pas quitter ses fonctions de manager de l'équipe TotalEnergies cet hiver. La formation vendéenne a publié un démenti ce vendredi. Bernaudeau va donc passer sa vingt-septième saison à la tête de la SA Vendée Cyclisme, l'entité derrière les nombreux sponsors qui ont successivement donné le nom à son équipe depuis 2000 (Bonjour, puis Brioches La Boulangère, Bouygues Telecom, Bbox Bouygues Telecom, Europcar, Direct Énergie, Total Direct Énergie jusqu'à TotalEnergies aujourd'hui).
Alors que le contrat de sponsoring avec le géant des hydrocarbures s'apprête à expirer dans un an, le manager historique de la formation vendéenne continue encore l'aventure, dans l'espoir de trouver un nouveau partenaire pour assurer la pérennité de l'équipe. « Afin d'anticiper les enjeux majeurs qui attendent le Team TotalEnergies dans les mois à venir, une réflexion approfondie est en cours pour renforcer les forces vives de l'entreprise. Aucune décision n'a toutefois été arrêtée à ce stade », précise le communiqué. Le nom de Stéphane Heulot, annoncé comme le potentiel successeur de Bernaudeau, n'est pas mentionné dans le démenti.
.
.
.
.
.
.
.
.
Souvenirs du Tour : L'équipe TotalEnergies a démenti, le départ de Jean-René Bernaudeau,
Souvenirs du Tour : L'équipe TotalEnergies a démenti, le départ de Jean-René Bernaudeau,
- Fichiers joints
-
- RIONS A1.jpg (54.26 Kio) Vu 93 fois