Découverte de la "Sierra de Aracena" à VTTae

Répondre
Marco
Messages : 1323
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Découverte de la "Sierra de Aracena" à VTTae

Message par Marco »

MESSAGE ENVOYÉ À PHILIPPE, PRÉSIDENT DU CYCLO VTT ROQUETTES
Finca el Moro.jpg
Finca el Moro.jpg (83.48 Kio) Vu 79 fois
Bonjour Philippe,
Je me permets de vous contacter car je pense que votre club de vélo serait intéressé par une expérience unique à VTT électrique à la découverte de la "Sierra de Aracena": un parc national inscrit au patrimoine de l'UNESCO, situé au nord ouest de l’Andalousie.

Ma compagne Daisy et moi avons la chance de reprendre la ferme familiale, Finca el Moro, situé au coeur de ce parc. La ferme se compose de 3 gîtes (chacun avec leur propre piscine) et d’une demeure principale avec ses 30 hectares de oliviers, châtaigniers et nature sauvage.
Durant ces 35 dernières années, Finca El Moro offrait des séjours découverte de la Sierra à dos de cheval et en randonnée pédestre.
Aujourd’hui nous avons repris le flambeau et proposons des séjours en VTT électriques et serions ravis de vous faire découvrir cette région unique en son genre, à notre façon!

Étonnamment méconnu du grand public, ce parc national n’a rien à envier aux destinations les plus touristiques: richesse culturelle, historique et culinaire, faune et flore luxuriantes, et un rythme de vie animé par des fêtes locales tout au long de l’été. Son relief vallonné se prête particulièrement bien à une exploration à VTT électrique. La Sierra a tout pour séduire les amateurs de nouvelles découvertes et de vélo!
Ses villages restés figés dans le temps, aux maisons blanches et aux rues pavées, ses églises ornées de nids de cigognes, ses anciens sentiers de contrebande empruntés par les mules entre le Portugal et l’Espagne, ses fêtes folkloriques et son climat clément en font un petit coin de paradis hors des sentiers battus.

Voici le séjour plus en détail :
5 jours de parcours guidés, entre 35-45 km avec des sections techniques/ludiques, que nous adapterons selon le niveau.
6 nuits d’hébergement dans nos gites traditionnels andalous
Pension complète
Petit-déjeuner fourni dans les cottages
Déjeuner tapas typique dans un village différent chaque jour
Dîners biologiques avec nos produits maison à la ferme
Transfert de groupe gratuit vers et depuis Séville
VTT électriques Moustache Trail 5 de haute qualité, entretenus quotidiennement

Ce séjour est modulable selon vos envies, je serais ravis d'en parler avec vous par téléphone pour plus de détails.
N’hésitez pas à me contacter par email en répondant à ce dernier ou par téléphone au 0647267752.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site web :

https://www.fincaelmoro.com/fr/e-bike-2/

Où nous trouver sur Instagram :

https://www.instagram.com/fincaelmoro/

Merci pour votre lecture,
Bonne journée!
Eliott Vezant et Daisy Tudor
Répondre