Souvenirs du Tour : 2024 JONAS VINGEGAARD : « JE NE PEUX PAS ÊTRE DÉÇU »

Répondre
jcf
Messages : 1037
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Souvenirs du Tour : 2024 JONAS VINGEGAARD : « JE NE PEUX PAS ÊTRE DÉÇU »

Message par jcf »

JONAS VINGEGAARD : « JE NE PEUX PAS ÊTRE DÉÇU »
« En temps normal, je serais déçu de mon Tour de France. Mais après tout ce que j'ai vécu, je ne peux pas être déçu. Je n'ai pas eu une bonne préparation pour cette course, mais j'ai quand même réussi à retrouver une bonne condition physique. J'aurais aimé aller un peu plus loin, mais c'est comme ça. J'aimerais revenir au Tour de France et le gagner à nouveau. C’est la course que j'aime le plus, la plus belle, elle a quelque chose de spécial. Je crois que le Maillot Jaune est le plus beau maillot du cyclisme sur route. Même si je suis fier de ce que nous avons accompli cette année, je suis impatient de revenir ».
.
.
Souvenir Jonas Vingegaard. pas déçu.jpg
Souvenir Jonas Vingegaard. pas déçu.jpg (62.89 Kio) Vu 142 fois
.
.
.
Tour de France : pourquoi l'équipe de Jonas Vingegaard et d'autres ne veulent plus partager leurs échanges radios à la TV ?

L'équipe de Jonas Vingegaard ne souhaite plus diffuser ses messages radios.radios. EPA - GUILLAUME HORCAJUELO
Cyclisme, Tour de France, Sport Publié le 20/07/2024 à 20:34 - MIDI LIBRE AVEC AFP
l'essentiel Plusieurs équipes du Tour de France, dont Visma Lease a bike, celle de Jonas Vingegaard ne souhaitent plus partager leurs messages radios à la télévision, comme c'est le cas en Formule 1 par exemple.

Les équipes Visma-Lease a bike de Jonas Vingegaard et Ineos de Carlos Rodriguez ont arrêté depuis deux jours de partager aux chaînes TV les échanges radio entre les directeurs sportifs et les coureurs.

Ces communications avaient été introduites en 2023, sur le modèle de la F1. Les dirigeants des deux formations estiment qu'elles trahissent trop les stratégies mises en place pour leurs coureurs, selon Jasper Saeijs, responsable marketing chez Visma-Lease a Bike.

5 000 euros pour la diffusion de ces messages radios
Des discussions doivent avoir lieu avec ASO, l'organisateur du Tour, après cette 111e édition, pour voir comment les choses peuvent évoluer pour la suite.

Plusieurs équipes se plaignent également qu'on ne leur attribue qu'une somme de 5 000 euros chacune pour la diffusion de ces messages radio
.
.
Souvenir Jonas Vingegaard. Plus de diffusion de messages.jpg
Souvenir Jonas Vingegaard. Plus de diffusion de messages.jpg (60.31 Kio) Vu 142 fois
.
.
.
RIONS 1U.jpg
RIONS 1U.jpg (44.26 Kio) Vu 142 fois
.
.
.
RIONS 1V.jpg
RIONS 1V.jpg (44.32 Kio) Vu 142 fois
Répondre