Bonjour à Tous-tes,
GuytouGO, pour la Malandinade de cette belle journée d’arrière saison (23° sans vent), nous fait la surprise de venir avec un Gravel.ae Nakamuro tout neuf.
Comme les 4 mousquetaires, nous sommes trois au départ de Pinsaguel : Guytou, Georges et Moi. Nous rejoignons à Saubens Michel.
Il nous a demandé de passer le prendre chez lui. Car ça lui faisait short pour venir au RDVous. En effet, il avait un RDV en fin de matinée à Médipol. C'était la révision des 1000 kilomètres de sa bielle gauche (voir ici dans “Infirmerie” : viewtopic.php?t=542 ).
Il y a donc 1 gravel.ae pour la 1ère fois, 1 VTT.ae (Georges) et Michel et moi qui sommes en VTT musculaires.
C’est ballot, mais Lionel, du Cyclo VTT Roquettes, qui est sorti seul cet après-midi à gravel (musculaire lui), aurait pu venir avec nous.
Le circuit nous emmène d’abord vers le rond-point de la Confluence.
La sculpture posée il y a quelques jours en son centre, que certains qualifient de tas de ferraille, interroge les gens curieux et ouverts d’esprit (voir “L’information du jour” ici : viewtopic.php?t=1325 ).
Puis nous partons pour une promenade de 45 kilomètres au large de l’aérodrome du Lherm. Nous sommes surpris par la tenue du gravel dans les secteurs non goudronnés, humides et/ou herbeux.
Comme le temps est idéal, les modèles réduits du club d'aéromodélisme Éole de Muret, l’un des plus grands de France
( https://www.clubeole.fr/ ), sont eux aussi de sortie. Nous y faisons une longue halte.
A+,
Marco