Bonjour à Tous.tes,
Nous sommes 15 au départ ce dimanche matin en comptant Vincent qui a failli le louper. Pourtant, très exceptionnellement, nous sommes partis avec 3 minutes de retard.
Nous avons la surprise d’accueillir le groupe WhatsApp du "Cyclo Bas Lèze" dont la moyenne d’âge tourne autour de… 25 ans.
Les membres de ce groupe sont très en forme, surtout Stéphane… absent depuis 6 ans du circuit vélo.
Est-ce à cause des routiers-sprinters du VCRO, et de quelques autres mobylettes, mais nous perdons Gérald du côté de Poucharramet.
Au retour, nous l’avons déclaré au service chargé des objets trouvés. Aux dernières nouvelles, il n’a toujours pas été rapporté.
Par contre, nous avons reçu des nouvelles de Ronan. Il nous a envoyé une photo prise ce matin en haut du col du TERATUAL. C’est un col que je ne connais pas, mais que Stéphane R situe entre Briançon et Grenoble, près de celui du RIEBILAG.
Toujours à propos de Ronan, Stéphane n’était pas au courant qu’on a failli le perdre pendant la crise Covid, et qu’il lui a fallu du temps pour s’en remettre. Je joins ci-après le lien qui relate son aventure pas banale :
https://forum.pinsaguelcycloclub.fr/vie ... php?t=1804
À +,
Marco