2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Message par Marco »

ATTENTION ! modification exceptionnelle du lieu de départ.

Bonjour à Tous-tes,
Voilà 40 jours que Claude s'est échappé du peloton des Malandins.
Le rendez-vous de la Malandinade du lundi 9 mai 2022 est fixé à 13h30 au cimetière de Pins-Justaret où nous irons nous recueillir et déposerons une plaque commémorative sur sa tombe.
Plaque commémorative Claude.jpeg
Plaque commémorative Claude.jpeg (116.37 Kio) Vu 167 fois
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Message par Marco »

Message de Michel Sch
Bonjour,
Je suis a Gruissan pour la semaine mais sachez que je m'associe à l'hommage que vous rendrez à Claude qui avait étė un des premiers â m'acceuillir au club.
Michel
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Message par Marco »

Plaque commémorative 01.jpeg
Plaque commémorative 01.jpeg (68.05 Kio) Vu 116 fois
Plaque commémorative 02.jpeg
Plaque commémorative 02.jpeg (71 Kio) Vu 116 fois

Nous sommes 8 Malandins, plus l'épouse de Patrick, pour déposer la plaque commémorative sur la tombe de Claude.
Gaby, Cloclo et Jean-Claude F nous ont prévenu de leur absence.
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Message par Marco »

Pour mémoire, voir ici :
viewtopic.php?t=47
rollrock31000
Messages : 5
Enregistré le : 11 avr. 2022 15:28

Re: 2022 05 09 Malandinade exceptionnelle

Message par rollrock31000 »

Bonjour à tous

je suis très touchée par cette commémoration et par la plaque, que je trouve extrêmement appropriée et très belle.
C'est terrible à quel point il nous manque. Et sa mort est vraiment d'une absurdité totale.

J'ai réalisé un signalement sur le site de la pharmacovigilance du ministère de la santé publique, pour leur signaler que les symptômes avant coureurs d'une crise cardiaque avaient commencé après sa 3ème vaccination Pfizer. Et puis j'ai pointé: la vaccination dans une pharmacie, sans docteur, sans questionnaire de santé, sans avertissement de potentiels effets secondaires, par un professionnel qui est rémunéré à la vaccination (osons le dire quand meme). D'autant plus que papa avait signalé au pharmacien qu'il avait été contaminé par le covid en décembre (soit mois de 3 mois avant), et ne comprenait pas pourquoi il devait etre vacciné, ils l'ont cependant tout de meme vacciné (!?). Et oui c'est absurde, vraiment.

J'ai aussi contacté mon assistance juridique qui a ouvert un dossier sinistre et je suis en train de monter un dossier.

Depuis sa mort, j'ai eu connaissance de 10 cas autour de moi=> AVC, infarctus, phlébites et paralysie du bas du corps, suite à la vaccination Pfizer, certains s'en sont miraculeusement sortis, d'autres pas. Il y a une prépondérance de sportifs. Ca fait beaucoup je trouve.

Le but de ma démarche est de faire remonter cela à haut niveau. Je suis donc à l'écoute de tout groupement ou association de victimes du vaccin Pfizer. Si jamais vous entendez quelque chose, faites moi signe. MERCI!!


Bien amicalement et Restez tels que vous êtes, papa a tellement ri avec vous,
bises au club
Sandrine
Répondre