Pendant la Malandinade, ( viewtopic.php?t=3474 ) je dis à Daniel que j'ai un rêve : faire un petit tour de 500 kms à vélo.Lundi 14 octobre.
Il me répond du tac au tac, "j'en suis !"
Je lui envoie ce message :Mardi 15 octobre au matin.
"Bonjour Daniel,
Suite à notre conversation d'hier à propos de "la Véloccitanie", si tu es toujours partant, peux-tu me donner tes dispositions entre... demain et le 15 octobre?
Amicalement,"
Il me répond encore du tac au tac :
"Salut Marco
Je suis toujours “chaud patate” pour la Véloccitanie. On peut partir demain ou jeudi.
En plus Météo France annonce du beau temps."
Mardi après-midi je recherche un gravel à ma (petite) taille.
Dans la nuit de mardi à mercredi, alors que nous préparons le circuit et la logistique, je reçois un message de Lionel qui me prête son Origine.
Dans celle de mercredi à jeudi soir, je fais un câlin à Jeanie et Daniel à Sylvie.
Vendredi 18 au matin.
À 9h30, nous abandonnons nos épouses en pleurs, et c'est parti pour la Véloccitanie !
Nous doublons le peloton de la Carrerrasse entre Venerque et St Léon,
Qu'est-ce qu'il se traîne ce peloton... (à moins que ce soit le contraire, je ne me souviens plus bien)
Nous arrivons rapidement à l’écluse du Sanglier d’Aiguevives où nous empruntons la piste cyclable du Canal du Midi vers le Seuil de Naurouze.
Elle est goudronnée dans toute la partie de la Haute Garonne. Mais dans l'Aude, c'est un chemin de terre.