Giuseppe Pintarelli est un coureur cycliste italien né le 21 janvier 1931 à Calceranica al Lago, en province de Trento, et mort le 26 mai 2002. Il a été professionnel de 1954 à 1961 et a remporté plusieurs courses, dont le Giro del Voralberg en 1954.
Suite à une chute sur le Tour de France en 1958, il est surnommé "l’homme invisible".
Il y a des gens qui n'ont lu que la Torah, la Bible ou le Coran. Moi, je me réclame de la liberté et des histoires vraies des autres livres qu'ils n'ont pas lus et ne liront jamais.
- MG -
Mauvaise surprise pour Patrice, 33 ans, qui, après avoir refusé le poste de Premier ministre de Macron et par 2 fois de suite le poste de Saint Père en chef proposé par France Travail, s’est vu purement et simplement radié du site.
(Le Gorafi)
Dans un train, peu avant la frontière suisse, une dame s’adresse à son voisin, un prêtre :
— Si vous pouviez mettre cette jolie trousse de toilette toute neuve que je viens d’acheter sous votre soutane, cela m’éviterait de payer une taxe.
— Bien sûr, lui répond le curé, mais je dois vous prévenir : si l’on m’interroge, je ne pourrai pas mentir.
Arrive la douane. Le douanier demande :
— Rien à déclarer, mon Père ?
— De la tête à la ceinture, je n’ai absolument rien.
— Ah bon ? insiste le douanier, un peu tatillon. Et en dessous ?
— Oh ! En dessous, je n’ai qu’un petit nécessaire pour dame… qui n’a jamais servi !
La frontière Suisse.jpg (59.12 Kio) Vu 37 fois
POUR FEUILLETER LES 1440 PAGES DE L’ÉPHÉMÉRIDE DÉJÀ DÉPOSÉES À CE JOUR, CLIQUEZ ICI :