La Petite reine : ERIC LEBLACHER RENVERSÉ PAR UN CHAUFFARD

Répondre
jcf
Messages : 964
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

La Petite reine : ERIC LEBLACHER RENVERSÉ PAR UN CHAUFFARD

Message par jcf »

« ERIC LEBLACHER RENVERSÉ PAR UN CHAUFFARD »
Nous avons débuté dans le même club l’Etoile Sport Club de Meaux depuis Eric Leblacher était passé professionnel avec un passage dans l’équipe du Crédit Agricole puis à la Française des jeux. Le temps passe et le Meldois est toujours un mordu de sport et de performances en réalisant des exploits notamment en Trail longue distance mais aussi à vélo. Récent vainqueur de la Race Across Paris Eric a été renversé ce mardi sur une route Seine et Marnaise proche de chez lui alors qu’il s’entraînait pour la Race Across France course longue distance traversant la France du Sud au Nord. Eric a été renversé la nuit dernière par miracle aucune fractures ! Mais souffrant d’une commotion cérébrale il a été transporté à l’hôpital pour des examens après une perte de mémoire. Le chauffard ne s'est pas arrêté...... une habitude dans notre pays !
Je lui souhaite bien évidemment un Prompt Rétablissement ! Mais je sais aussi, qu’il est motivé pour remonter rapidement sur son vélo ! Et je suis surtout rassuré sur son état de santé !
Courage Eric !!!
La Petite Reine
Fichiers joints
la petite reine 6b.JPG
la petite reine 6b.JPG (111.28 Kio) Vu 166 fois
Répondre