Sortie Vtt imprévue vers Eaunes

Répondre
jcf
Messages : 956
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Sortie Vtt imprévue vers Eaunes

Message par jcf »

Un We rempli d’imprévus. Vendredi j’avais dans l’idée de faire une sortie de Vtt avec les copains ce Dimanche.
Samedi ils m’invitent pour un tour à Citou sur une trace de Jpr31. Je ne connais pas...... la vidéo jointe est intéressante, mais c’est à 140km !! j’aurais préféré un Mireval ou Aragon, en pesant les plus & moins, et ma forme du moment pas au top, je décline cette invitation.
Et pourquoi pas, selon leurs impressions, y revenir prochainement ? 😘
Invité chez mon cadet le soir, rentré vers 22h. L’insomnie me prend et de 2h à 4h30 j e lis tous les commentaires et vidéos sur 6° étoile, et la victoire du ST.🥰 puisque france Tv ne nous a rien diffusé 😡
Je m’endors sur le matin. Levé tardif à 9h, temps gris la météo annonçait pluie demain Am, que faire ....pas le choix, je dois sortir ce matin,
trop tard pour inviter les GG , départ à 10h vers Lagardelle, Redon, Maurat Pounchet, montée au bois d'Eaunes, le traverser ; à la table d'orientation d'Eaunes vent frais, je mets le coupe vent, qui même dans les cotes de La Ferranne, ne me pèse pas. 🫢
Ce temps ne me plaits pas, j'accélère..... sur les hauts d'Estantens, vers le chemin du rayat, traverse la route d'Eaunes, plus loin celle de Labarthe, vers les falaises de Muret, et vers Saubens, puis le chemin de Laspresses et un retour à Pins vers les 12h20..
.
.
eaunes3.jpg
eaunes3.jpg (64.82 Kio) Vu 205 fois
.
.

A 16h, lorsque je regarde sur Strava la sortie des potes à Citou, et surtout leurs appréciations (voir photos ci-dessous)
je leur poste le commentaire suivant :
« A priori j'ai eu le "nez creux", j'ai évité le piege » 🤣🤣(^///^)
Et pour en avoir parlé de vive voix, l’un deux me dit : «nous n’y reviendrons pas » !!
.
.
.
citou1.jpg
citou1.jpg (11.45 Kio) Vu 205 fois
citou 2.jpg
citou 2.jpg (21.54 Kio) Vu 205 fois
Suite au we prochain.....Si dame météo veut bien 😘
Répondre