Chris Froome: « Je n’ai pas l’intention de m’arrêter »
A 38 ans, Chris Froome (Quadruple vainqueur du tour de France) n’a pas l’intention de raccrocher. Et l’année prochaine, il espère être de nouveau sur le tour de France. Le Britannique n’avait pas été sélectionné pour l’édition 2023 après un début de saison difficile et il est resté sur cette déception. Il espère bien revenir sur la Grande Boucle en 2024 avec son team Israel Premier Tech avec qui il continue l’année prochaine.
Chris Froome à FLOBIKES:
« Je n’ai pas l’intention de m’arrêter. Même si je ne gagne plus autant qu’avant ma chute (lors du Dauphiné 2019), je prends toujours du plaisir à rouler. »
Une saison 2023 décevante
« Ca a été une année difficile pour moi. Évidemment, manquer le Tour de France alors que j’avais travaillé dur pour cela a été un coup très difficile. Je suis reparti de zéro et j’ai dû revenir à la case départ sur certains points »
Objectif 2024; revenir sur le Tour :
« Revenir sur la Grande Boucle sera mon but pour la saison prochaine. J’espère avoir une bonne préparation en vue du Tour de France. Je vais viser les courses d’une semaine plutôt que les courses d’un jour. J’espère pouvoir me tester sur l’une ou l’autre étape de montagne pour pouvoir me situer avant la Grande Boucle »
.
.
.
.
Souvenirs du Tour : Chris Froome: « Je n’ai pas l’intention de m’arrêter »
Souvenirs du Tour : Chris Froome: « Je n’ai pas l’intention de m’arrêter »
- Fichiers joints
-
- RIONS AA.png (276.28 Kio) Vu 141 fois