Souvenirs du Tour : Dernière course pour Peter Sagan

Répondre
jcf

Souvenirs du Tour : Dernière course pour Peter Sagan

Message par jcf »

Dernière course sur route aujourd'hui 01/10/2023 au Tour de Vendée pour Peter Sagan ...
😢😢😢 Je sais pas vous mais moi ça me fait triste...
quand on l'a vu arriver Peter, le cousin Peter, on a tout de suite vu le phénomène...
un animateur infatigable, sprinter diabolique et diablotin... puis Peter est devenu fort Sagan,
Peter ça gagne, imbattable sur les pavés de Flandre et de Navarre, aussi vert sur le Tour de France que la figurine Cétélem,
Peter Sagan, un aristocrate de la petite reine revêtant à l'occasion les oripeaux du bouffon dans toute sa noblesse...
un palmarès monstrueux duquel je retiendrai notamment les trois titres mondiaux consécutifs,
sa Majesté Peter amoureux d'un arc en ciel...
alors ces derniers temps Peter s'était fait moins percutant, peut-on être et avoir été,
et si cette année on n'a pas vu Peter empâté deux fois on n'a pas vu Peter... alors voilà... c'est fini...
nous ne verrons plus Peter Sagan et sa légèreté légendaire sur les routes des courses que nous aimons...
ça me fait triste...
mais nous verrons encore Peter sur d'autres terrains, on n'a pas fini de voir Peter...
c'est cool!!!
Vive Peter Sagan!! Vive le vélo!!! 👏👏👏🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
🌈🌈🌈 Pascal G
Souvenir Peter Sagan.jpg
Souvenir Peter Sagan.jpg (34.54 Kio) Vu 256 fois
En savoir + sur sa biographie et son palmarès :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Sagan
...///...
Fichiers joints
RIONS 4.jpg
RIONS 4.jpg (62.23 Kio) Vu 256 fois
Marco

Re: Souvenirs du Tour : Dernière course pour Peter Sagan

Message par Marco »

Bonjour JCF,
Ce n'est pas triste, mais ça fait quand même "un petit quelque chose".
Par contre, Pascal C oublie un petit détail. Peter était aussi un petit coquin.
J'ai le souvenir que lors de l'un de ses 1ers podiums, Peter avait "tapoté" les fesses d'une des miss.
Cordialement,
Marco
Répondre