François propose une Malandinade ce vendredi 15 avril.
On part d'où et à quelle heure François ?
2022 04 15 Malandinade proposée par François
2022 04 15 Malandinade proposée par François
Re: 2022 04 15 Malandinade proposée par François
Rendez vous habituel 13h30 à Pinsaguel
Pas dispo, je vais repérer le circuit de Lagrace Dieu
Bonne Malandinade à tous
jcf
Bonne Malandinade à tous
jcf
François fait comme Not' pov' Claude qui mettait jamais le lieu de départ.
Je précise pour ceux qui ne sont pas du PCC que le départ à lieu à 13h30 du parking de la station essence Intermarché de Pinsaguel
Comme JCF, je serai absent car je m'entraînerai... à marcher sur ma terrasse
Je précise pour ceux qui ne sont pas du PCC que le départ à lieu à 13h30 du parking de la station essence Intermarché de Pinsaguel
Comme JCF, je serai absent car je m'entraînerai... à marcher sur ma terrasse
Aujourd'hui en repérant, et nettoyant c'est plutôt une trace rouge
Mais je suis persuadé qu'il y a possibilité que des Malandins y posent les crampons en été,
car 90% des traces sont à l'ombre il suffit de sélectionner les passages les moins pentus
Sachant qu'ente 2000 et 2007 avec nos premiers Vtt tout suspendus nous nous régalions à faire toutes les traces
à l'ombre, et nous poussions les vtt dans les cotes qui piquaient, maintenant en Élec tout passe sans poser un pied
Mais je suis persuadé qu'il y a possibilité que des Malandins y posent les crampons en été,
car 90% des traces sont à l'ombre il suffit de sélectionner les passages les moins pentus
Sachant qu'ente 2000 et 2007 avec nos premiers Vtt tout suspendus nous nous régalions à faire toutes les traces
à l'ombre, et nous poussions les vtt dans les cotes qui piquaient, maintenant en Élec tout passe sans poser un pied
- Fichiers joints
-
- maur0.JPG (42.58 Kio) Vu 489 fois
-
- maur1.JPG (108.98 Kio) Vu 489 fois
-
- maur2.JPG (106.06 Kio) Vu 489 fois
-
- maur4.JPG (102.66 Kio) Vu 489 fois
-
- maur5.JPG (97.73 Kio) Vu 489 fois