2023 05 12 La Malandinade de vendredi

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1030
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2023 05 12 La Malandinade de vendredi

Message par Marco »

Quels enfoirés ces Georges et Gaby !


Bonjour à tous.tes,
Georges est un charmant garçon à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Mais c'est également un enfoiré de première.
Ce matin, il nous envoie un message sur WhatsApp pour nous proposer une sortie alors qu'il savait pertinemment qu'il allait pleuvoir et qu'il ne viendrait pas, car il avait kiné.
Le Gaby qui lui aussi savait qu’il ne viendrait pas, car “il n’aime pas salir les vélos, ni la bête” répond“ Très bonne idée, Georges”
Guytou et moi, comme deux cons, nous leur avons fait confiance.

Chemin faisant, nous avons bien vu le gros nuage noir, mais nous pensions qu'il n'était pas pour nous, vu qu’il y avait un coin de ciel bleu à côté, Mais que nenni !
Nous avons squatté l’ombre (si on peut dire) du seul arbre qui passait par là, au moment où l’averse de grêle tombait.
Bref ! ce fut un moment à ne pas mettre un Gaby dehors !

Guytou à l'abri.jpeg
Guytou à l'abri.jpeg (45.22 Kio) Vu 156 fois

Arrivés à la maison, je ne vous dis pas l’état des VTT et des bonhommes.


Apparemment le gros nuage noir était aussi pour Bernard qui faisait une sortie de PBB (Poussette BéBé). Mais le Bernard a été plus intelligent (ou chanceux) car il a rencontré un abri-bus et en a profité pour faire une petite sieste.
Ceci dit, je serai les parents du bébé, j'y réfléchirai à deux fois avant de lui confier, car la surveillance reste à désirer...

Bernard en plein babysitting .jpeg
Bernard en plein babysitting .jpeg (30.29 Kio) Vu 156 fois

Bonne fin de journée à Tous.tes, sauf à Georges et à Gaby.
Marco
Répondre