À PROPOS DES MALANDINADES

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

À PROPOS DES MALANDINADES

Message par Marco »

À propos des Malandinades

Jean-Claude m’a envoyé ce courriel :
Hier sur les chemins au dessus de Venerque, j'ai rencontré le Docteur Degeilh, (qui a secouru Claude - voir ici : viewtopic.php?t=47 ) et était aussi mon médecin avant qu'il ne prenne la retraite.
Nous avons pris le temps de discuter, et il se souvenait du jour où nous l'avons rencontré, au sortir de chez Gaby, quand nous voulions l'emmener avec nous.
Son épouse a aussi un Vae, et les circuits vers les lacs l'intéressent pour rouler en couple, je lui ai envoyé les traces, en essayant d'être le + précis possible, et l'ai invité à se joindre à nous.
A+
jcf

C’est une très bonne idée, Jean-Claude, de lui avoir envoyé nos traces.
Il ne te reste plus qu'à le décider à venir avec nous le lundi faire les Malandinades.
Ce serait bien pour nous, qui arrivons à la porte de l’Ehpad, de faire du VTT avec Lui, un docteur généraliste et Christian Quesnel, un radiologue.
Il ne reste plus qu'à trouver un pompier et un curé pour l'extrême-onction, et nos femmes seront rassurées quand elles nous verront partir au VTT.
Répondre