Bike Park à Saint-Lary et Font-Romeu

Répondre
Marco
Messages : 1031
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Bike Park à Saint-Lary et Font-Romeu

Message par Marco »

Bonjour,
Je suis Jérôme, Représentant des stations de ski de Saint-Lary et Font-Romeu.

Nous avons décidé de proposer cette année des remises aux Clubs de VTT/ Vélos pour nos activités été dans nos montagnes !!! Ces remises sont valables tant pour vos sorties groupes que pour les sorties individuelles de vos adhérents en famille.

Tous vos adhérents (et leurs ayant droit) bénéficient de 15% de remise sur l'ensemble des tarifs publics indiqués sur présentation de la carte d'adhérent (ou justificatif d'adhésion) directement en billetteries.

Nos activités...

Saint-Lary : Bike Park avec ses 11 pistes de descente. Mais aussi le téléphérique et/ou les remontées mécaniques pour l'accès aux randonnées et à la vue panoramique des Pyrénées

Font-Romeu : Remontées mécaniques (avec porte vélo) pour accéder aux différents parcours de VTT. Mais aussi formules de randonnées pour découvrir notamment le lac des Pradeilles ou encore le superbe lac des Bouillouses au départ du village de Font-Romeu ou de la Calme. Autre formule pour cet été avec notre produit « Rando-Resto » qui mène à notre restaurant d’altitude La Gallina !

Est-il possible que je vienne vous rencontrer, je ne vos prendrais pas plus de 10 minutes ? Nous pouvons aussi en discuter par téléphone.

Le partenariat est totalement gratuit et sans engagement. La seule chose que nous vous demanderons sera d'informer vos adhérents qu'il existe ces remises.

J'en profite pour vous évoquer notre activité principale : les stations de ski en hiver sur Saint-Lary et Font-Romeu. Nous pourrions également vous faire profiter de remises sur les forfaits de ski pour la prochaine saison selon le même principe.

Appelez-moi si vous préférez.

Salutations.

Vidéo Bike Park Saint-Lary
https://youtu.be/Ca_slyU_NuU


Bike-Park Pyrénéen Saint Lary.jpg
Bike-Park Pyrénéen Saint Lary.jpg (82.69 Kio) Vu 144 fois
Fredoo
Site Admin
Messages : 63
Enregistré le : 23 févr. 2022 22:02

Re: Bike Park à Saint-Lary et Font-Romeu

Message par Fredoo »

Merci pour ces informations.
Pour ma part, à revenir à St Lary, je pense que je referrai plutôt cette sortie
viewtopic.php?t=81
qui m'a laissé un très bon souvenir.
Répondre