Les coteaux au sec...c'est Super 🥰

Répondre
jcf
Messages : 901
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Les coteaux au sec...c'est Super 🥰

Message par jcf »

Alors que les semaines précédentes nous avions sorti les shorts, le rafraîchissement et la pluie ont été annoncés.
Nous voulions profiter des chemins secs à souhaits et la pluie devant arriver le mercredi 30 nous avons décidé de se faire un dernier tour, le mardi Am, avant que les chemins deviennent boueux.
Rv pris à 13h30 à l’endroit habituel sous le pont en fer de Lacroix.
( a partir de là nous pouvons aller vers Lacroix et vers Vieille T, où Mervilla , où les bords d’Ariège, et par vernerque ou villate vers Eaunes)
Comme au Pcc notre traceur est Guytou, dans notre petit groupe c’est Sergio, il est arrivé dans le secteur vers l’age de 10ans et a roulé sur tous les chemins de la région. Je suis à Pins depuis 77, je pensais tout connaître, et Sergio m’a fait découvrir de nouvelles traces, entres autres le lac (bien
caché) de Montbrun
Donc ce mardi Sergio annonça la couleur, comme les jours sont plus longs, nous allons allons faire une longue sortie, et pleine de belles bosses, direction le bas de Vigoulet, Rebigue, Le bois de Savignol, Péchabou, Deyme, Belbeze, Noueilles, Issus, Montrun, sous le cimetière d’Espanes, et depuis les hauts de Clermont le Fort avons terminé par la descente du Tumulus et rive droite d’Ariège,
comme je commençais à ressentir la fatigue j’ai laissé la troupe se défoncer sur le chemin du bas, et suis parti vers celui du haut, plus ludique quand c’est sec.

A l’arrêt de mon Garmin quelle fut ma surprise de découvrir les 1235m D+ et à ...18kmh de moyenne !!
j'ai entendu des footeux dire "Paris est magique" moi je dis..... 'Le Vttae est magique 🥰🤣"

j’ai envoyé ce mail à la troupe :
Fichiers joints
les coteaux 2.JPG
les coteaux 2.JPG (80.61 Kio) Vu 75 fois
les coteaux 3.JPG
les coteaux 3.JPG (40.23 Kio) Vu 75 fois
Répondre