2022 11 06 Rando humanitaire “Entre Toit et Moi” organisée par la FSGT avec le STC

Peloton Cyclo-tourisme
Répondre
Marco
Messages : 1031
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 11 06 Rando humanitaire “Entre Toit et Moi” organisée par la FSGT avec le STC

Message par Marco »

Rando humanitaire “Entre Toit et Moi” organisée par la FSGT avec le Stade Toulousain Cycliste


01.jpeg
01.jpeg (34.69 Kio) Vu 242 fois

Bonjour à Tous.tes,
Nous sommes 17 au départ du Stade Toulousain et 18 au point café de la rando humanitaire “Entre Toit et Moi” organisée par la FSGT où Lionel nous attendait.
Dans le peloton, Adrien, le petit bleu du Stade, est facile à reconnaître sur la photo ci-dessous.

02.jpeg
02.jpeg (50.99 Kio) Vu 242 fois

Après le point café, le peloton se divise en 3 groupes dès la longue montée de Lacroix Falgarde à Goyrans.
Je ne connais pas celui qui règle la vitesse du groupe 1, mais il n'a pas de pitié pour les p'tits vieux. Si quelqu'un peut me donner son nom ? Il est facile à reconnaître. C’est celui qui a une tenue du Stade Toulousain Cyclisme sur la photo ci-dessus.
Bravo à celui qui a tracé le circuit sur OpenRunner (c’est le 15758636). Je n’ai jamais été à plus de 20 km à vol d’oiseau de la maison.
Par contre de Plaisance du Touch au Stade, via Colomiers et Blagnac, c’est le Grand Prix des lotissements et des zones industrielles où, si tu quittes des yeux ton GPS, tu pars aussitôt dans une mauvaise direction. Je comprends mieux pourquoi Lionel est rentré chez lui à partir de Fontenilles ou Fonsorbes.
Heureusement, Gaël, "le gobe trottoir" du club, a pris les choses en mains. La seule chose qu’il n’a pas trouvée, c’est un bar ouvert pour prendre une bière avant l'arrivée. C’est ballot !
Adrien profite de ma bétaillère pour rentrer sur Lacroix Falgarde où il doit manger chez ses parents.
A+,
Marco
PS : À propos de bière, je vous invite à voir le message envoyé par JCF dans "Les potins du Peloton des pros".
C'est ici : viewtopic.php?t=514
Répondre