2022 10 14 de Pinsaguel au Bois de Labastidette A/R

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1061
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 10 14 de Pinsaguel au Bois de Labastidette A/R

Message par Marco »

Reprise de la sortie la Malandinade de Labastidette du 10 10 2022
Voir ici : viewtopic.php?t=453

Bonjour à Tous.tes,
Nous étions restés très frustrés l’autre jour de ne pas pouvoir passer du Moulin de Parade dans le Bois de Labastidette.
Notre balade a commencé par un arrêt à Saubens, où Solène, la fille de l’amie de Patrick Com, prenait le café sur sa terrasse avec Agnès, sa maman.
Pour info, Solène Loyau est conseillère immobilier chez IAD France.
( PUB ! https://www.iadfrance.fr/conseiller-imm ... lene.loyau )
Solène Loyau.jpeg
Solène Loyau.jpeg (2.76 Kio) Vu 112 fois
Comme aujourd’hui il n’y avait que Georges, Guytou et moi, nous avons donc remis le couvert sur Labastidette et avons trouvé un passage pour accéder dans le bois.
Voici l’info pour les présents du 10 : sur le plan ci-dessous, suivre le tracé en rouge.
Quand vous arrivez sur la D23 qui va de Lherm à Labastidette, prendre à droite, faire environ 500 mètres, puis prendre le chemin à gauche qui “plonge” dans le bois.
Je pense qu’en période de chasse, il faut éviter le week-end car il risque d’y avoir des chasseurs, puisqu’il y a des miradors pour le sanglier.
Le circuit de Pinsaguel aller-retour fait 50 kilomètres. Il faut compter 42 kilomètres de Roquettes aller-retour avec un D+ de 200 mètres.
A+,
Marco
Grâce à Charles du Cyclo VTT Roquettes qui est passé à la maison, je suis en mesure de vous donner le numéro du circuit sur OpenRunner : 15696115
Bois de Labastidette.jpg
Bois de Labastidette.jpg (68.68 Kio) Vu 126 fois
Répondre