2022 08 29 Sur les traces de la dernière Malandinade de Claude

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1061
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 08 29 Sur les traces de la dernière Malandinade de Claude

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes,
Nous sommes trois ce matin : Georges B, Michel de Saubens et moi.
C’est la dernière Malandinade du lundi aux horaires de juillet et août, puisque qu’à partir du 1er septembre, ça change. Par contre, ne me demandez pas l’heure, car il semble que celle notée sur le site du PCC, ne correspond pas à celle annoncée par la rumeur qui circule.
Comme le vendredi, il y a parfois des sorties “VTT cool”, j’ai envoyé une liste courriel mise à jour à tous les gens qui sont venus au moins une fois à nos Malandinades, afin de communiquer. Ça devrait être facile, puisque l’un des derniers d’entre nous à avoir un téléphone portable à cadran du début des années 90 vient de le changer pour un smartphone.
Bien sûr, je ne dirai pas de quel Georges il s’agit, puisque je ne suis pas un délateur.

le Smartphone de Georges.jpeg
le Smartphone de Georges.jpeg (37.79 Kio) Vu 117 fois
Il va de soi que si certains ne veulent pas figurer sur cette liste, qu’ils me le disent par le biais de Vélo Confluence, je les supprimerai.

Le circuit proposé par Georges et Michel est celui que nous devions faire quand Claude nous a quittés (viewtopic.php?t=47 ).
C’est la première fois que je le refais depuis cette journée tragique. Plein d’images me reviennent en mémoire quand je m’arrête à l’endroit où Claude est tombé ; les moments d’espoir et les moments d’abattement.

Georges à l'endroit où est tombé Not'Claude.jpeg
Georges à l'endroit où est tombé Not'Claude.jpeg (44.89 Kio) Vu 117 fois

Nous rejoignons ensuite le Canal du Midi et Port Sud. Quand nous le quittons après le Pont Canal qui enjambe le périphérique, nous emmenons avec nous un jeune couple à VTC qui découvre Toulouse à vélo.
Nous l’abandonnons au Stadium pour qu'il rejoigne Labège via le Pont des Demoiselles, alors que nous poursuivons en faisant le tour de l’Île du Ramier avant de rejoindre Pinsaguel.
Le circuit fait 49 km de chez moi, D+ 213 m 3h maxi
A+,
Marco
Répondre