Résumé de la sortie
Bonjour à Tous.tes,
Nous sommes 9 venant de 4 clubs (Pinsaguel, Portet, Roquettes et Toulouse) à confluer sur Cazères pour cette sortie cyclo-sportive de ce samedi, proposée par Pascalou du PCC.
- 01.jpeg (60.19 Kio) Vu 1221 fois
De gauche à droite : Christian, Pascal, Fredoo, Guytou, Miguel, Pascalou, Alain, Bruno et moi (absent sur la photo).
Christian Prudhomme n’est pas là pour neutraliser le premier kilomètre qui débute à Cazères, puisque le départ réel se fait au niveau du parking de la mairie de Couladère.
- 00.jpg (37.62 Kio) Vu 1221 fois
Le circuit OpenRunner n° 8778350 intitulé Plantaurel 2018 (circuit A) nous est confirmé au dernier moment par Fredoo, ce qui fait que Christian, pourtant féru en informatique d’après la rumeur, n’a pas le temps de le charger dans son Garmin.
Nous ne savons pas quel est l’enfoiré qui a tracé le parcours, mais si vous regardez bien, des routes à 15% traversant quelques villages tout en bosse auraient pu être évitées, alors qu’une déviation “poids lourds” existe.
Compte tenu du relief et des abrutis qui font les GPM et panneaux d’entrée de village, le peloton roule d’une façon assez étirée.
Merci aux deux Pascal qui font la navette entre chaque changement de direction pour surveiller que les derniers ne se trompent pas.
Disons que le seul moment où les cyclo-sportifs sont vraiment ensemble, c’est à l'arrêt sandwich de Saint Lizier.
C’est aussi l’un des rares moments où l’on peut causer. Intarissable en histoires humoristiques, Miguel n’arrête pas.
- 02.jpeg (40.65 Kio) Vu 1221 fois
- 03.jpeg (63.65 Kio) Vu 1221 fois
- 04.jpeg (56.5 Kio) Vu 1221 fois
La reprise à froid, dans la côte courte, mais sèche, de Montjoie suivie de celles de Audinac-les-Bains et de Montesquieu-Avantès, est pénible, du moins pour moi qui m’échappe… par l’arrière du peloton.
A Mérigon, je ne sais pas ce qu’il se passe, mais une partie du groupe file directement sur Couladère. D’après la rumeur, il semblerait que certains, voir tous les 4, en aient plein le dos (pour rester poli). Une chose est sûre, l’un des 4 est pris de crampes que même le contenu de son tube de Sportenine n’a pas éradiqué.
Je ne dirais pas qui c’est, parce que je ne suis pas un délateur. Mais au lieu de s’échapper dans la longue côte de Bagert, pour nous attendre au panneau du village en sifflant, il aurait peut-être dû en garder sous la pédale, le gars.
Radio Tour pourrait-elle nous dire ce qu’il s'est passé après Mérigon pour ceux qui ont fait le crochet par Montbrun-Bocage ?
A+,
Marco