Bonjour à Tous.tes,
Il y a des jours où on a tout faux. Et cette Malandinade en fait partie.
En effet, la sortie de la Carrerrasse d'hier matin m'avait complètement détruit au point que l'après-midi j'étais à la limite d'envoyer Jeanie chercher le défibrillateur du club de pétanque de Roquettes (oui, parce que la pétanque est un sport tellement violent que la mairie leur a installé un défibrillateur).
Donc, l'idéal pour récupérer de cette matinée d'enfer (du Nord ?) était de profiter de l'après-midi de ce lundi avec une Malandinade étudiée aux petits oignons en allant découvrir la Boulangerie-Patisserie Feuillette située sur un petit parcours de 42 kilomètres avec pistes cyclables et un peu de tout terrain dans la magnifique vallée du Touch.
Et bien, vous savez quoi ? Jamais je n'ai vu la vallée du Touch aussi boueuse, au point que même nos VTT en ont chié !
Mais le pire, c'est que le seul qui a répondu à l'invitation pour cette Malandinade, est l'un des 3 qui m'a tué hier matin pendant la sortie du peloton de la Carrerrasse.
Bien sûr, je ne vous dirais pas qui c'est, parce que je ne suis pas un délateur.
Ci-dessous photo de l'un de nous deux en train de reprendre des forces à la Boulangerie-Patisserie Feuillette.
Sur cette photo, il y a 2 Mobylettes. Saurez-vous les trouver ?
Résultats, en passant devant le club de pétanque au retour, j'ai emprunté le défibrillateur et demain je reste au lit.
A+,
Marco