2022 07 10 La Randonnée du Pinsaguel Cyclo Club

Peloton Cyclo-tourisme
Répondre
Marco
Messages : 1048
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 07 10 La Randonnée du Pinsaguel Cyclo Club

Message par Marco »

Bonjour à Tous-tes,
Demain dimanche 10 juillet, c’est la randonnée du Pinsaguel Cyclo Club.
Les inscriptions se font à la Muscadelle, rue de la République, et le 1er départ sera entre 7h30 et 8h00.
Prix du ticket d’entrée confirmé par Bernard, le grand argentier du club : 3 € pour toutes les fédérations.
A+,
Marco
Marco
Messages : 1048
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 07 10 La Randonnée du Pinsaguel Cyclo Club

Message par Marco »

Bonjour à Tous-tes,
Pour l’organisation de sa randonnée annuelle, le Pinsaguel Cyclo Club à réquisitionné son meilleur vidéaste pour graver sur la pellicule le souvenir de l’édition 2022.
Voir la vidéo ici : https://youtu.be/SGp9HEOsKHE

01 Guytou.jpeg
01 Guytou.jpeg (38.89 Kio) Vu 619 fois

Le Stade Toulousain Cyclisme est représenté par une dizaine d’adhérents :
Philippe A, Jackie & Bruno B, Dominique D, Simona E, Henri G, Jean-Louis SteL, Jean-Claude T, Lionel V et Moi-même (venu simplement grossir le peloton le temps de l’engagement, car ne pouvant rouler aujourd’hui pour cause familiale).

02 L'équipe du Stade Toulousain Cyclisme.jpeg
02 L'équipe du Stade Toulousain Cyclisme.jpeg (63.6 Kio) Vu 619 fois

Sauf erreur de ma part, je ne vois que Charles de la section VTT du VTT Cyclo Club Roquettes présent avec son vélo route. Mais je pense que je pars trop tôt pour saluer ceux de la section route.
Charles fera les 90 km à 29 de moyenne.
(pour ceux qui ne connaissent pas Charles, il est en photo sur le résumé de la sortie de Labarthe de dimanche dernier , ici : viewtopic.php?t=211 )

Et pendant ce temps là,
Fredoo, du PCC, est aujourd’hui sur l’Etape du Tour entre Briançon et l'Alpe-d'Huez (167 km avec 4700 m de D+), à l’assaut du col du Galibier (23 km à 5,1%), de celui de la Croix de Fer (29 km à 5,2%) pour terminer à l'Alpe-d'Huez (13,8 km à 8,1%). C’est le parcours qu'empruntera le peloton du Tour de France lors de l’étape du 14 juillet.
Quand, comme lui, tu reviens de la “campagne d’Italie” avec la Covid, il faut y croire pour honorer son engagement 15 jours plus tard sur l’Etape du Tour..
A l’heure où je mets sous presse, je n’ai pas de nouvelles de Fredoo, à qui je dis quand même BRAVO quelque soit sa performance.

03 le profil de l'Étape.jpeg
03 le profil de l'Étape.jpeg (42.83 Kio) Vu 619 fois

Marco
Marco
Messages : 1048
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 07 10 La Randonnée du Pinsaguel Cyclo Club

Message par Marco »

Pour lire le résumé de l'Étape du Tour de Fredoo, cliquez ici : viewtopic.php?t=236
Répondre