Un long tour sur les coteaux à l'envers....pour confirmer

Répondre
jcf
Messages : 886
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Un long tour sur les coteaux à l'envers....pour confirmer

Message par jcf »

Un long tour sur les coteaux ce 17 /06, le même que le 6/06 mais à l’envers soit de Pins vers Saubens & >Eaunes, au lieu de Pins vers Montbrun & Montgiscard, avec un départ à 6h38 au lieu de 13h09.
Un peu dur de se lever à 6h, mais quelle récompense de rouler relativement au frais…….
....... mais les températures montent vite ; Un 18,8° à Saubens, 19,8° arrivé au Gr 861 & 20,8 à la table d’orientation d’Eaunes.

Un traversée rapide du bois, arrivé au club Hippique, descente Sur Beaumont devant trois chevreuils, où il fait 20.1°.
Je traversée la route de Lézat vers le chemin de Saint Martin, et le bois de Redon où un lièvre traverse le chemin,
çà file rapidement vers Lagardelle, où je traverse la route de Saverdun ; La fenaison est passé par là, le chemin est plus dégagé,
et une petite rosée humidifie les chaussettes, je file vers les gravières du Vernet, puis le ramier de Grépiac, traverse la route d’Auterive
pour monter sur Labruyère Dorsa, descend sur Issus, et Pouze pour rejoindre Belbèze, et Montgiscard, et remonte sous le soleil,
vers Montbrun où le Garmin affiche 27°.🥵
La fin approche il faut maintenir la cadence pour rentrer avant d’atteindre les 30°, çà monte un peu pour rejoindre Espanes dans un single pentu ( 28%) mais ombragé, arrivé au chemin Capdevielle, en passant devant le château d’eau, fini les montées il ne restent que faux plats & descentes pour rallier Pins J.
les coteaux à l'envers pas mal.JPG
les coteaux à l'envers pas mal.JPG (34.66 Kio) Vu 149 fois
Joli parcours peut être plus roulant dans ce sens ? j’ai gagné 26’ de roulage par rapport au 6/6, ou le fait de rouler avec des températures plus fraîches 23° / 30° en conclusion un bon entraînement sans trop souffrir de la chaleur.
info conso 636 W dont 6%éco 37%T 53%Emtb 4% Turbo (et oui, on ne gagne pas 2km/h de moyenne sans dépenser quelques watts 🤣
https://fatmap.com/adventureid/34923585 ... t-le-matin (cliquer sur l'avion pour activer la vidéo)
Fichiers joints
long tour des coteaux.JPG
long tour des coteaux.JPG (38.18 Kio) Vu 149 fois
Répondre