La Petite Reine : Vicenzo Nibali au Giro 2022

Répondre
jcf
Messages : 904
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

La Petite Reine : Vicenzo Nibali au Giro 2022

Message par jcf »

Vincenzo Nibali a fait ses adieux au Giro 😢... avant de les faire aux courses... 4ème encore, à 37ans...
Elle m'a ému cette image... j'aimais beaucoup Nibali... Nibali il est vélo,
Nibali respire vélo, il est posé sur sa machine comme une statue grecque animée, à la perfection...
Attaquant sublime, grimpeur né, il descend à merveille... un équilibriste?... non, un cycliste au parfait équilibre...
Son corps affûté au possible porte les stigmates des sacrifices qu'impose ce diable de sport...
Vincenzo est vélo... en dehors il est l'élégance même... la classe sicilienne...
Vincenzo est aimé de tous, normal, le requin de Messine n'a de dent contre personne...
alors, le palmarès... il est superlatif je ne citerai pas tout, si ce n'est que Vincenzo a gagné les trois grands tours.... 👏👏👏👏
Personnellement j'ai adoré son Milan-San Remo 2018... une descente au paradis.... alors,
Vincenzo s'il te plait ne pars pas tout de suite, fais-nous profiter encore de ton cyclisme flamboyant,
de ton cyclisme au charme exarcerbé, et quoiqu'il en soit, Grazie Mille per Tutto Vincenzo!!!! 👏👏👏👏👏🚴🏼‍♂️🚴🏼‍♂️🚴🏼‍♂️🚴🏼‍♂️🚴🏼‍♂️🌺🌸🌼
Fichiers joints
la petite reine F Vicenzo Nibali.JPG
la petite reine F Vicenzo Nibali.JPG (50.82 Kio) Vu 33 fois
Répondre