2023 10 07 Roquettes - Lacs de Bidot - Vallée du Touch - La Ramée avec le CVR

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2023 10 07 Roquettes - Lacs de Bidot - Vallée du Touch - La Ramée avec le CVR

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes,
Bienvenu à Mathias, le fils de Fred l'Autre.
Stéphane, qui remonte sur un VTT musculaire tout neuf (il a fini de le monter* cette nuit) après sa chute, avait WhatsAppé hier :
David, une sortie facile pour ma reprise. Si tu veux faire du plat, mais des bornes pour le “Challenge”, ça me va”.
Ludo, son kiné, lui avait aussi conseillé de faire une reprise cool. Alors, comme nous ne voulons pas avoir de problème avec Ludo, nous faisons une sortie “facile, avec du plat, et des bornes”. Elle fait :
49,390 km - D+ : 121m - possibilité de retour à midi au club-house, si le départ se fait à 9h00 au plus tard (bon, j'dis ça, mais j'dis rien !)
Lien Openrunner pour Quentin : https://www.openrunner.com/route-details/17766600
Cette sortie pourrait aussi se nommer “La sortie des lacs” puisque nous passons par les lacs de Lamartine, les lacs de Bidot et celui de la Ramée.
A+,
Marco
*D'habitude, un VTTiste normal monte autre “chose” qu’un VTT la nuit.

00.jpeg
00.jpeg (49.08 Kio) Vu 456 fois
Mathias, le fils de Fred l'Autre

01.jpeg
01.jpeg (58.6 Kio) Vu 456 fois
Quand tu es bien monté...

02.jpeg
02.jpeg (49.75 Kio) Vu 456 fois

03.jpeg
03.jpeg (43.02 Kio) Vu 456 fois
De gauche à droite : David, Marco, Stéphane, Mathias, Fred l’Autre.
Répondre