La Petite Reine

Répondre
jcf
Messages : 919
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

La Petite Reine

Message par jcf »

��« ANECDOTE ET CITATION BY LA PETITE REINE »��
«LE GRAND MICHEL AUDIARD »
Michel Audiard aurait eu 101 ans aujourd'hui, le cinéma Français a disparu quand il nous a quitté. Étant un un grand admirateur et ayant comme référence cette belle période et cet immense réalisateur et dialoguiste je lui avait fait un joli clin d’œil lors d’un dîner avec une dizaine de convives. Ce soir là j’avais été confronté à un couple écolo Bobo Bordelais ayant une haine intense contre le Cyclisme et le Tour de France sous prétexte que ce sport était réservé aux beaufs et aux drogués. Et oui c’est comme ça Ils détestent le côté franchouillard, la convivialité, la combativité, les hôtesses, les églises, une bonne baguette, un bon verre de vin et un bon saucisson, les traditions ça les emmerde ! Et puis la beauté féminine c’est ringard même pervers c’est le retour à l’esclavage ! Alors après une bataille verbale acharnée et avoir exprimé mes sentiments avec deux uppercuts et une bonne droite c’est celle que je préfère j’ai mis au KO mes deux révolutionnaires du soir. J’ai aussi finalement pris la sage décision de quitter la table laissant pantois mes deux pastèques Bordelaises. Mais avant de quitter le ring j’avais aussi trouvé qu’il était judicieux de mettre en avant cette magnifique citation du Grand Michel Audiard !!
« Ceux qui n'aiment pas le Cyclisme nous emmerdent, même quand ils n'en parlent pas »
Tellement vrai !!
La Petite Reine
Répondre