2022 05 07 RER proposé par Bruno du PCC

Peloton Cyclo-sportif
Répondre
Marco
Messages : 1030
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 05 07 RER proposé par Bruno du PCC

Message par Marco »

Bruno du PCC nous propose un RER le samedi 7 mai 2022.
J’ai récupéré tant bien que mal les palabres que voici :

Salut à tous,
Pascal P. étant absent ce WE, je prend le relais (avec son accord) pour lancer un RER ce samedi.
Sous réserve de la météo et avant de parler d'un parcours potentiel, merci aux volontaires de se faire connaitre.
Bruno
Fredoo répond :
Je suis partant. Faudrait 2000 d+ minimum.
Bernard répond :
Ne faudrait il pas faire un groupe RER bis, il m'est impossible de suivre Jean Paul sur plus de 100 km avec 2000m de dénivelé positif,
je pense à BONNET LOUBOUTIN MANSART BISCARAT LAGOUDRILLE PIERREFITE ....
qui seraient intéressés d'aller pédaler ailleurs , sur notre site il y a quantité de RER ou TGV en réserve .
c'est une idée à nous d'y réfléchir pour faire de belles sorties avec les beaux jours qui arrivent .
Bernard
VOUS REMARQUEREZ QUE PUISQUE JE SUIS TOMBÉ, BERNARD M'A DÉJÀ ENTERRÉ

Ce à quoi JPD répond :
Bonjour,
Pour répondre à ton mail Bernard, effectivement je propose des sorties de 120/130 km avec un minimum de 2000 D+
Et courant mai, on va durcir le D+, tout cela pour la prépa des Dolomites.
Ceci dit, sur deux circuits, j'avais proposé une variante avec moins de D+, mais il n y a eu aucun volontaires et de ce fait les dernières sorties je n ai pas proposé de variante.
Nous reviendrons à des distances et dénivellé plus cool en juillet et Aout comme l'an passé pour la découverte des départements limitrophes.
J'en profite pour vous rappeler que les 24 h d Albi (sur le même principe que les 24H du mans) seront le 24 et 25 septembre. Nous monterons une ou deux équipes en fonction des participants.
Le tarif est de 55 euros soit 330 par équipe de 6. Tarif jusqu'au 01 juin majoré de 10 euros par personne ensuite.
Possibilité de solo, duo, ou équipe de 4 ou 6.
J paul.
http://24heurescircuitalbiharmoniemutuelle.fr/
Guytou dégaine son 49.3 :
Suite à la proposition de Bernard, on peut effectivement faire un RER vert qui part de Pinsaguel pour 120 km. J ai un circuit en vue, en partant de Pins à 10h00.
Si OK répondez à cette offre pour samedi
Fredoo remet son grain de sel :

Bonsoir.
Donc je confirme le programme de l'équipe Randonnée d'Entraînement Raide :
Départ vélo le 7/5/22 à 8h30 de Montgaillard pour le circuit de JP Dalles & Co du 12/4/22 :
- Col de la Lauze
- Montségur
- Belesta
- Laroque d'Olmes
- Foix
- Prat d'Albis

125 Kms 2600 d+.
Sommes 2 pour l'instant :
- Pascal D
- Fredoo

Prévenir si intéressé.

Fredoo.
Bruno :
Salut,
Je suis partant.
Si d'autres volontaires, je propose de faire du covoiturage.
Faites vous connaître.
Bruno
Fredoo :
Donc pour l'instant nous sommes 3.
On fait le point jeudi aprem.
Y'a plus qu'à attendre ce soir pour la suite !
Mais je ne vous dis pas le jour où ils vont être sur WhatsApp pour se rancarder...
Répondre