2023 06 11 Sortie de La Carrerrasse

Peloton Cyclo-tourisme
Répondre
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2023 06 11 Sortie de La Carrerrasse

Message par Marco »

2023 06 11.jpeg
2023 06 11.jpeg (37.31 Kio) Vu 267 fois

Bonjour à Tous-tes,
Nous nous retrouvons 16 au départ car Ronan, le Breton, est venu avec 3 copains et l'un de ses fils (mais pas la mère, et pourtant...
La Bretagne.jpeg
La Bretagne.jpeg (42.57 Kio) Vu 267 fois
).
Le groupe de La Carrerrasse est réglé comme du papier à musique ; à 8h30, il s'ébranle. Je dis bien d'attendre encore un peu Myriam qui a peut-être une bonne raison d'être en retard aujourd'hui (voir ici dans Infirmerie : viewtopic.php?t=995 ).
Mais il y en a un qui dit "L'heure c'est l'heure". Comme je ne suis pas un délateur, je ne dirais pas que c'est André.
Nous faisons 2 groupes à Lagardelle.
Ronan part avec les costauds et son fils reste dans le groupe 2. C'est ballot, car ça nous interdit de dire du mal du père au risque qu'il lui répète.
Nous sommes surpris que Philippe, le Président du Cyclo VTT Roquettes, soit présent. En effet, lors de sa première sortie avec le Groupe de La Carrerrasse il avait pas mal souffert, après 5 semaines sans vélo. Mais c'est bien connu, il faut être un peu maso pour faire du vélo...
Je ne sais pas comment c'est passé la sortie du groupe 1, mais celle du groupe 2 était au top.
Bonne récup'. (Pour moi, c'est sur la banquette devant le Critérium du Dauphiné tout en faisant ce résumé, ce qui est exceptionnel ; car je ne suis pas comme les femmes, je suis incapable de faire deux choses à la fois).
Marco
Répondre