Vttae de Petites boucles à St Ferréol : reportée

Répondre
jcf
Messages : 867
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Vttae de Petites boucles à St Ferréol : reportée

Message par jcf »

Vu le temps pourri prévu pour les jours à venir, décision de dernière minute :
Pierre écrit : Philippe B nous propose cette sortie de JPR31, ça vous dit ? 30km et 700D+
JClaude et moi-même y seront, départ 10h ce dimanche 15/01/2023

https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... rreol-2190 >>>>> Si intéressé >> faites signe 🥰
Modifié en dernier par jcf le 15 janv. 2023 15:52, modifié 2 fois.
Marco
Messages : 1031
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: Vttae de Petites boucles à St Ferréol dimanche 15/01/23

Message par Marco »

Bonjour Jean-Claude,
Si vous êtes curieux, quand vous arrivez au Saut du Laudot (au village des Cammazes), vous remontez La Rigole de la Montagne sur quelques dizaines de mètres, et vous trouverez la Voute de Vauban.
Chiche que vous n'y passez pas dedans ! Si oui, n'oubliez pas la lumière.
Moi, j'y suis passé.
Dans l'attente de ton résumé,
Bonne ballade,
Marco
Voute de Vauban.jpeg
Voute de Vauban.jpeg (25.28 Kio) Vu 1881 fois
jcf
Messages : 867
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Re: Vttae de Petites boucles à St Ferréol reportée

Message par jcf »

Ce dimanche matin à 8h15 je sors le Scott, c'est assez couvert, quand dans les minutes suivantes c'est au tour des sacs
de prendre l'air ....une pluie assez fine se met à arroser le sol......😮 çà sent pas bon pour faire du Vtt.....mais attendons la décision
des collègues.
8h35 Pierre arrive, il me jette un coup d'oeil, et fronce les sourcils ..... " il me dit P....n ...il flotte !!"
Nous convenons d'appeler Philippe à Baziège, çà tombe aussi là bas, surtout qu'il dit :" sur internet le nuage de pluie est sur nous jusqu'à 14h !!!" .......... on peut y aller,, mais c'est sûr que l'on va se mouiller, Pierre lui répond " On remet à dimanche prochain"

Marco, je suis moins curieux que toi, et je ne sais pas si mes acolytes auraient voulu s'aventurer dans cette voute Vauban, surtout que les guidons
de nos vae sont 10/15cm plus larges que ton Giant, je ne sais pas non plus, si çà passerait pour nous à cet endroit 🤔
Quand à la lumière, pas d'inquiétude, un jour de bricolage sur le moteur, j'y ai branché le câble sur le port prévu, pour alimenter le phare qui ainsi
est toujours prêt à l'emploi 👍.
Car il y a 3/4ans dans une fin de journée en hiver, ralenti par la boue, qu'il a fallu dégager entre la cadre et les roues pour pourvoir rouler, j'ai été assez retardé, et j'ai du rentrer nuit noire sur Pins J !! heureusement que je connaissais bien le chemin pour éviter les pièges.
A + pour ne nouvelles aventures
Marco
Messages : 1031
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: Vttae de Petites boucles à St Ferréol : reportée

Message par Marco »

Bonsoir Jean-Claude,
Je ne t'ai pas dit que j'avais fait l'aller-retour à VTT. :lol: :lol: :lol:
Je l'ai fait à pied. :lol: :lol: :lol:
Et même comme ça, pour un gars bien bâti et large d'épaule comme moi ( :lol: :lol: :lol: ) ce n'est pas évident, car non seulement le trottoir n'est pas large, mais en plus, dans le noir, il n'y a pas de repaire.
Allez, j'arrête mes conneries.
Bonne soirée,
Bises à Joëlle,
Marco
PS : Maintenant, dans l'eau, ça passe peut-être ?
Répondre