La Petite Reine : TDF 2019 impossible n'est pas Français

Répondre
jcf
Messages : 915
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

La Petite Reine : TDF 2019 impossible n'est pas Français

Message par jcf »

📽LA PETITE REINE REMONTE LE TEMPS 📽
LE TOUR DE FRANCE 2️⃣0️⃣1️⃣9️⃣ by LA PETITE REINE
12eme Étape Contre la Montre
🇫🇷«IMPOSSIBLE N’EST PAS FRANÇAIS »🇫🇷
J’avais sélectionné ce moment comme mon meilleur moment de la saison 2019 c’était un après-midi du 19 Juillet Julian Alaphilippe remportait un contre la montre j’ai bien dit un Contre la Montre ! 32 ans après la dernière victoire de Jean-François Bernard et le jour des cent ans du maillot jaune, Eugène Christophe doit être fier de "Julian " le serrurier avait lui aussi une grande détermination et savait se surpasser. Eugène fait parti de l’histoire du Tour, le premier à avoir porté ce maillot qui fait rêver le monde entier. Je m’arrête toujours un moment devant sa stèle pour lui rendre hommage à chaque fois que je traverse le petit village des Hautes Pyrénées de Ste Marie de Campan au pied du Tourmalet. Cent ans les séparent mais on ne pouvait pas espérer mieux le Cyclisme Français a retrouvé sa noblesse.
Julian m’avait donné énormément de joie et de plaisir un maillot jaune sans complexe un immense panache et surtout cette rage de gagner tout ce que j’aime chez un coureur le dernier qui avait un mental aussi fort se surnommait "Le Blaireau" le lendemain la route allait s’élever et après Eugène Christophe ce jour c’est la magnifique statue du très courageux Octave Lapize qui attendait encore Julian. Mais c’était Thibaut Pinot qui avait brillé au pied d’un autre héros de la grande boucle qui se dresse au sommet de ce col mythique , la récompense pour chaque cycliste, un géant des montagnes qui restera à jamais le maître des lieux. C’est une évidence Loulou manque sur ce Tour 2022, il reste cinq étapes aux coureurs Français pour nous prouver le contraire !
Napoléon 1er avait bien compris le peuple Français avec cette citation
« Impossible n’est pas Français » Alors on compte sur vous ! Faites nous vibrer dans cette dernière semaine !
La Petite Reine
Fichiers joints
la petite reineP tdf 2019 impossible n'est.....JPG
la petite reineP tdf 2019 impossible n'est.....JPG (45.96 Kio) Vu 30 fois
Répondre