2022 09 02 Sortie VTT proposée par Michel P

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1062
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2022 09 02 Sortie VTT proposée par Michel P

Message par Marco »

Voici le SMS que Michel P vient de m’envoyer :
“Salut les amis,
Demain s’il ne pleut pas, je ne pourrai rouler que le matin.
Y a-t-il des candidats ?”
Si le temps est au beau fixe, je serai demain matin, vendredi 2 septembre, à 8h30 sur le lieu de RDV des Malandinades à Pinsaguel

Ne sachant pas si tous les "Malandins" de la liste que je vous ai envoyée ont été prévenus, je le relais.
Cordialement,
Marco
jcf
Messages : 895
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Re: 2022 09 02 Sortie VTT proposée par Michel P

Message par jcf »

Demain, vendredi 2 septembre je monte à Saurat
Bonne Malandinade à tous
Surement à lundi 8h30 ... si beau temps 😘
Cloclo
Messages : 44
Enregistré le : 04 avr. 2022 10:47

Re: 2022 09 02 Sortie VTT proposée par Michel P

Message par Cloclo »

J'ai repondu à Michel .
Pour moi se sera lundi, car je suis à une Franginade dans l'Aveyron ce week-end. Salut à tous
Marco
Messages : 1062
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: 2022 09 02 Sortie VTT proposée par Michel P

Message par Marco »

Gaby s'est fait porter pâle pour cause de Covid et Michel Sch m'avait envoyé un mail :
Bonjour,
Je suis en randonnée à St Lary Soulan, mais partant pour la prochaine.
Bonne sortie
MICHEL SCH
Nous étions donc 3 au départ de cette "Malandinade" improvisée sous la direction de Michel de Saubens, qui nous a emmenés dans le bois d'Eaunes par des chemins dont il a le secret.
Merci Michel.
Marco
46 km / D+ 356 m / 3h00
PS : Pour information, contrairement à celle du vendredi, la Malandinade du lundi étant institutionnalisée, il n'y a pas de rappel par téléphone, mail ou autres moyens de communication. Jusqu'à fin septembre le départ est à 8h30... sauf changement d'horaire.

01.jpeg
01.jpeg (50.06 Kio) Vu 86 fois
02.jpeg
02.jpeg (49.79 Kio) Vu 86 fois
Répondre