2026 09 27 Bienvenue à Christian

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco

2026 09 27 Bienvenue à Christian

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes
Le circuit du célèbre Col de la Ramée a été fait pour les nouveaux adhérents du CVR, et principalement pour Éric, qui n’en a toujours pas profité, puisque depuis qu’il fait partie du groupe WhatSapp, il fait régulièrement des séjours à l’infirmerie.
Il n’était pas aujourd’hui avec nous parce que vendredi, il s’est fait redresser un gros orteil et couper deux orteils. Qui a dit que ce n’était pas le pied ?
(voir ici : viewtopic.php?t=3467 )

Bref ! C’est donc Christian qui en a profité. Il a été à la hauteur, surtout au moment de payer le café belge (c’est de la bière) au retour.
Je crois que le CVR peut l’adopter.

Il n’y a que dans les publicités de pompe électrique que l’on peut lire “ transformez votre crevaison en un moment de plaisir, grâce à une mini pompe”. Il faudrait demander à Fred…
A+
Marco

01 pompe électrique.jpg
01 pompe électrique.jpg (22.25 Kio) Vu 13 fois

02 Fred Christian et Lionel.jpg
02 Fred Christian et Lionel.jpg (54.64 Kio) Vu 13 fois

03 Marco Christian et Fred.jpg
03 Marco Christian et Fred.jpg (50.79 Kio) Vu 13 fois
PHOTO de Lionel

04 Canal St Martory.jpg
04 Canal St Martory.jpg (39.64 Kio) Vu 13 fois
PHOTO de Lionel

05 L'heure de la bière.jpg
05 L'heure de la bière.jpg (51.59 Kio) Vu 13 fois
de G à D : Isa, Marco, David, J’ai oublié son nom - qu’il m’excuse, Christian, Lionel, Fred

Tout savoir sur le Col de la Ramée :
viewtopic.php?t=3245

Si vous voulez le GPX :
https://www.openrunner.com/route-details/25205229
Répondre