2026 09 13 Malandinade pour les nouveaux inscrits au CVR.

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco

2026 09 13 Malandinade pour les nouveaux inscrits au CVR.

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes,
Pendant que la Dream Team du CVR se défoulait ce dimanche matin dans les coteaux de Lézat, les routiers sprinteurs étaient à la Carrerrasse pour un petit tour de plus de 90 kilomètres et de 800 mètres de D+.
La sieste de gorets (2 heures sur chaque oreilles) n’a pas suffit pour récupérer. Une petite Malandinade à VTT serait donc la bienvenue demain matin pour remettre les jambes en état.
Si parmi les nouveaux adhérents, il y a des gens intéressés, celle du Col de La Ramée a été spécialement créé pour eux et pour Éric, nouveau retraité, qui ne l’a malheureusement toujours pas étrennée (et pour cause : viewtopic.php?t=3467 )
Le départ est fixé au club house du CVR à 9h demain lundi.
(voir ici quelques infos sur le circuit : viewtopic.php?t=3245
Bonne nouvelle : la piste cyclable est ouverte )
À +
Marco
PS : une Malandinade se fait toujours à allure modérée avec une pose café, bière ou autres suivant l’heure et la météo. Et la tradition veut que les nouveaux participants régalent les anciens.
lionel

Re: 2026 09 13 Malandinade pour les nouveaux inscrits au CVR.

Message par lionel »

Bonne malandinade,
Je vous regarderai passer depuis mon bureau à 9h02
Marco

Re: 2026 09 13 Malandinade pour les nouveaux inscrits au CVR.

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes,
Daniel et moi sommes déçus, car il n'y avait aucun nouveaux inscrits du CVR, pour un circuit fait pour eux.
De plus, j'ai complètement zappé d'informer Edmond de la Carrerrasse dimanche soir.
L'arrêt buffet se situe à "L'En K" de Frouzins. Ensuite, vous retournez sur vos roues pour reprendre le chemin blanc de Seysses.
Le circuit, faisable en moins de 3 heures, arrêts compris, fait 42 km et il est pratiquement plat. Ne vous fiez pas à la photo que nous avons trouvée à La Ramée sous une feuille de platane (enfin, si notre mémoire est bonne).
Vous pouvez trouver le circuit nommé "Col de la Ramée2" sur l'Openrunner du club.
https://www.openrunner.com/route-details/25205395
Bonne ballade,
Marco
PS : Lionel ne devait pas être encore au bureau quand nous sommes passés sous sa fenêtre, car nous ne l'avons pas vu.
Col de la Ramée2.jpeg
Col de la Ramée2.jpeg (18.33 Kio) Vu 16 fois
Répondre