- 027 Cancale .jpeg (28.7 Kio) Vu 852 fois
Philippe : Une douzaine d'huîtres à déguster sur le port de Cancale.. Avec le verre de blanc... incontournable.
Jean-Marc : Tu as, Philippe, du producteur au consommateur !!
Bon courage Daniel, les paysages sont superbes, je connais le coin.
- 029 Où est-ce .jpeg (21.07 Kio) Vu 852 fois
Daniel : Où est-ce ?
François : Notre Dame de Paris?
- 032.jpeg (31.41 Kio) Vu 852 fois
Daniel : Ça sent le curé.
François : J'étais pour les huîtres à Cancale, mais l'omelette de la mère Poulard, tu peux passer ton tour...
Jean-Marc : Lorsque je l’ai visité, j’ai eu la chance de pouvoir accéder jusqu’au pied de l’archange une vue à 360 superbe en plus avec le beau temps !!! Tout à fait d’accord pour l’omelette une belle arnaque !!
Bonne route Daniel
- 033.jpeg (46.39 Kio) Vu 852 fois
Marco 14h35 : Puisque tu es en face du Tottenham Hotspur Stadium de Londres, prête bien l'oreille vers 16h. C'est possible que le Stade Toulousain marque un essai. À moins que ce ne soit les Irlandais du Leinster.
Maintenant, si tu veux faire une petite halte de récupération... c'est l'occasion. Il doit bien y avoir un bar breton qui a la télé ou un bar normand
Bonne récup'
Daniel : Quand je pense que je viens de dépanner une vieille irlandaise du Leinster qui avait son pneu à plat.
Jean-Marc : Si vieille que ça
Marco : Le pneu de l'irlandaise était à plat en haut ou en bas ?
Daniel : Au milieu.
Je lui ai dit que de toute façon elle allait pleurer ce soir!!! Et qu'il y avait au moins un toulousain gentil avec elle aujourd'hui
Marco 14h51 : Joli !
Marco 17h49 (début des prolongations) : Qui va pleurer ? L'irlandaise ou Daniel ?
Daniel 17h50 : C'est intenable. Heureusement qu'il y a du cidre
Marco 17h52 : Ramos (qui vient de rater un pénalty) aussi a dû boire du cidre !
Marco 18h00 : Bon, 15 à 25 pour Toulouse. Daniel, tu peux prendre une autre bolée de cidre !
Daniel : 15-28 et c'est la barrique
Marco 18h05 : Pour l'instant c’est Richie Arnold qui prend du rouge !
(
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... ie-arnold/ )
Marco 18h32 : Daniel, tu peux aller consoler l'irlandaise.
Victoire de Toulouse !
Daniel : Elle s'est jetée dans les sables mouvants de la baie
Marco :
Philippe : Ainsi, elle va rejoindre ses ancêtres qui ont bâti le port anglais, dorénavant ensablé, au fond de la baie.
En conclusion, l'histoire ne nous dit pas si le second vélo sur la dernière photo est celui de l'Irlandaise et comment Daniel l'a consolée ce soir après le match. Nous restons sur notre faim (fin ?).
Voir aussi "la photo du jour" sur l'Éphéméride de demain dimanche 26 mai" ici :
viewtopic.php?t=1730