2024 01 14 Sortie du CVR

Ces sorties ont lieu en général les lundi et vendredi. Elles sont en général très cool. Elles servent, le lundi de récupération pour les cyclistes qui ont fait de la route le dimanche. Le vendredi elles servent d’entrainement pour ceux qui feront du vélo route le samedi ou/et le dimanche.
Répondre
Marco
Messages : 1060
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

2024 01 14 Sortie du CVR

Message par Marco »

Aujourd’hui, la Dream Team du CVRoquettes part sur Eaunes dont la couleur du circuit sera définie au fur et à mesure de l’avancée des travaux .
Ils sont 5 : Charles, Fred, Quentin, Stéphane et sa sciatique.
Séb est absent. C’est ballot ! Pour une fois qu’il avait l’occasion de faire du “sale” et du D+. :lol:

Charles, Stéphane et sa sciatique, fred et Quentin .jpeg
Charles, Stéphane et sa sciatique, fred et Quentin .jpeg (42.89 Kio) Vu 160 fois

Étant seul pour un circuit vert clair, je pars sur celui fait hier avec Georges (du PCC) et Stéphane.
J’ai dans l’idée d’y ajouter 2 petites variantes et surtout de passer sur la poutrelle métallique qui enjambe la Saudrune…sans descendre du vélo. En effet, hier j’ai été impressionné par Stéphane qui est le seul que je connais à le faire en étant 2 sur le VTT : Lui et sa sciatique.

La poutrelle de la Saudrune.jpeg
La poutrelle de la Saudrune.jpeg (52.43 Kio) Vu 160 fois

J'ai ajouté les deux petites variantes ce qui fait maintenant un circuit de 46 kilomètres, et je suis passé sur la poutrelle.
Au cas où Stéphane ne me croirait pas, j'ai profité de la présence de personnes qui se trouvaient là, pour me faire prendre en photo.

Passage de la Saudrune.jpeg
Passage de la Saudrune.jpeg (39.52 Kio) Vu 160 fois

Aller à +.
Je vais me refaire une bouillotte !
Marco
Répondre