Des nouvelles de Fiori du PCC

Répondre
Marco
Messages : 1030
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Des nouvelles de Fiori du PCC

Message par Marco »

Bonjour à Tous.tes,
J’apprends aujourd’hui que jeudi 28 dernier, Fiori est tombé de vélo à quelques encablures de chez moi, alors qu’il venait à l'infirmerie prendre de mes nouvelles ( viewtopic.php?t=71 ).
Est-ce la chute de trop ? Il m’a dit qu’il accrochait définitivement le vélo sous le prétexte qu’il est dans sa 80ème année.

Non, Fiori ! J'espère que tu me dis ça sous le coup de la douleur, car n’oublie pas qu’il y a le record de l’heure de Robert Marchant à battre ; surtout que tu l’as dans les jambes et qu'il ne te reste plus que 20 ans à attendre !
A+,
Marco
2022 05 01 Fiori.jpeg
2022 05 01 Fiori.jpeg (30.11 Kio) Vu 301 fois
Marco
Messages : 1030
Enregistré le : 24 févr. 2022 07:25

Re: Des nouvelles de Fiori

Message par Marco »

Bonjour à Tous-tes,
La disparition aussi rapide que brutale de Fiori nous affecte tous.
Notre pensée affectueuse va bien sûr à Paulette.
Si parmi les cyclistes, il laisse un grand vide, tant par son dynamisme et sa gentillesse, il laisse sûrement, dans sa famille, un abîme.
Le souvenir des joyeux moments passés en sa compagnie nous restera toujours en mémoire, car si Fiori, le jardinier, avait les plus belles tomates du peloton, le cycliste avait sûrement la plus belle “patate”, puisqu’il était un des derniers de nos aînés à ne pas s’être mis au vélo à assistance électrique.
Marco
PS : L'ÉPhéméride du 31 juillet dernier :
viewtopic.php?t=273

L'Ephéméride du mercredi 3 août 2022 :
viewforum.php?f=2

Chez Fiori.jpeg
Chez Fiori.jpeg (44.6 Kio) Vu 264 fois
2022 01 14 La vidéo de Guytou, en souvenir de Fiori

Bonjour à Tous.tes,
Comme il le fait tous les ans pour l’AG de son club, le PCC, Guytou fait une vidéo dans laquelle il rappelle quelques moments forts de l’année passée.
De 0’00” à 4’30” nous retrouvons Fiori. (Voir ici : viewtopic.php?t=273 )
.......
Mais de 4’30” à 6’15” Claude nous fait un petit coucou. (Voir ici : viewtopic.php?t=47 ).
Et de 6’15” à 14’46” nous repartons pour le circuit culturel de @l’affiche_dans-la-rue (voir ici : viewtopic.php?t=581 )
A +,
Marco
Répondre