Des nouvelles de JCF du Pcc

Répondre
jcf
Messages : 885
Enregistré le : 29 mars 2022 19:59

Des nouvelles de JCF du Pcc

Message par jcf »

Salut les Malandins, ce vendredi 10/02 la vitrectomie à mon œil droit s'est bien déroulée, pas de douleur, plutôt une gêne en clignant de l’œil, le coté désagréable, çà coule et saigne un peu, mais pas le droit d’essuyer l’œil, il faut attendre que çà soit sur la joue pour essuyer...donc pas trop cool. Il faut respecter ces consignes, pour éviter tout risque d’infection, donc pas de bonne vision pour le moment, attendre la cicatrisation, un peu de patience et çà va passer.
Coté rigolo j’ai du préparer le texte avec un police à 24 pour ce récit… .. On passe le temps comme on peut🤣

Ce lundi 13/02 seule une petit gêne lorsque mon regard doit se concentrer sur un endroit très précis comme la montre ou le smartphone.
Interdiction de sortir et de conduire pendant 8 jours, repos complet afin d'éviter toute vibration, semaine suivante marche douce autorisée, aucun sport pendant un mois, reprise du vélo le 10/03.

En attendant bonne récupération à ceux qui sont dans l'infirmerie et bon ride à tous les valides 🥰
Fichiers joints
oeil.JPG
oeil.JPG (42.5 Kio) Vu 144 fois
Répondre