Mardi 4 février 2025

Ephéméride
Répondre
Marco

Mardi 4 février 2025

Message par Marco »

La personnalité du jour :

Miguel Ángel López Moreno.jpg
Miguel Ángel López Moreno.jpg (29.63 Kio) Vu 64 fois

Miguel Ángel López Moreno, surnommé Superman, né le 4 février 1994 à Pesca, est un coureur cycliste colombien. Il est suspendu pour dopage et perd tous ses résultats obtenus entre le 3 mai 2022 et le 25 juillet 2023
Il a été Champion de Colombie du contre-la-montre.
Il gagne 4 classements annexes de grand tour
est vainqueur des Tour de Suisse, de Catalogne, de 3 étapes Tour d'Espagne et du Tour de France .
(voir les Potins du Peloton des Pros déposé par JCF le 3 août 2024 : viewtopic.php?t=1892 )
Pour en savoir plus sur son palmarès et sa vie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Miguel_%C ... (cyclisme)
La citation du jour :

A la fin, ce ne sont pas les années écoulées de votre vie qui comptent, mais la vie qui a inondé ces années.
- Abraham Lincoln -
Le dessin de presse du jour :

le budget.jpeg
le budget.jpeg (58.3 Kio) Vu 64 fois
Dessin de Chapatte, emprunté AVEC son aimable autorisation.
www.chappatte.com
L’information du jour :

Le calendrier de 2025 a les mêmes jours et les mêmes dates que celui de 1969.

Calendrier 1969.jpg
Calendrier 1969.jpg (59.18 Kio) Vu 64 fois
La petite histoire du jour :

Un homme, insomniaque, consulte son psy :
– Aidez-moi ! Je n’arrive plus à dormir car chaque nuit, je rêve d’un nain qui vient me voir et me dit : « Viens, on va faire pipi ». Alors je fais pipi au lit. J’ai tellement honte ! Ma femme menace de me quitter…
– La seule solution, c’est que dans votre rêve, vous répondez au nain : « Non ! Je n'en ai pas envie ! » Et vous arrêterez de pisser au lit.
Une semaine plus tard, le gars retourne chez son psy, avec le regard complètement abattu.
– Ma femme m’a finalement quitté…
– Vous n’avez pas suivi mon conseil ??
– Si, quand le nain arrivait et me disait : « Viens, on va faire pipi. » Je lui répondais : « Non, je n’en ai pas envie ! » Alors il me répondait : « Ben viens, on va faire caca…»
POUR FEUILLETER LES 1095 PAGES DE L’ÉPHÉMÉRIDE DÉJÀ DÉPOSÉES À CE JOUR, CLIQUEZ ICI :

viewforum.php?f=2
Répondre